Raya World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raya World

Un monde où se mélange surnaturel et réalité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exploration de la tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Exploration de la tour Left_bar_bleue33/500Exploration de la tour Empty_bar_bleue  (33/500)

Exploration de la tour Empty
MessageSujet: Exploration de la tour   Exploration de la tour Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56

Bomby voulait tester ses nouveau pouvoirs. Il alla donc à la tour qu'il avait un jour remarquée. Il avait entendu des histoires sordides et monstrueuses à propos de cette tour. Des gens tués, des morts qui apparaissent, le gros jeu, quoi. Il frappa à la porte. Elle ne s'ouvrit pas, contrairement à ce qu'on voit au cinéma. Alors, il l'enfonça d'un simple coup de patte.

«Y'a quelqu'un?»

Personne

«Répondez si vous êtes un homme!!»

Alors, contre toute attente, une armée de squelettes apparu

«Et merde...»

Le garçon prit une posture de combat. Il combat à dégommer l'armée, comme si elle était faite de cure-dents. Mais, de plus gros squelettes attendaient derrière. Ceux-là, ils étaient forts. L'adolescent évita un premier coup, puis en attaqua un à la tête, puis un autre aux jambes. Il explosa le dernier sans problèmes. Mais, le problème arriva. Les os se dirigèrent vers un même endroit, puis formèrent un énorme squelette. Bomby esquiva une, puis deux attaques. Mais la troisième était la bonne. Le jeune fut projeté jusqu'à l'autre bout de la pièce. Un filet de sang coula de sa bouche. Habituellement, il aimait bien ça. Mais là, c'était son sang. Il se releva, empoigna une petite épée, laissée par terre, et commença les choses sérieuses. Il attaqua d'abord à la tête, puis au torse. Quelques os tombèrent par terre. Il continua son manège et fini par détruire le golem d'os.

«C'est tout ce que vous avez!?!?»

C'est alors qu'un étrange grincement résonna dans la pièce...

15 XP
Lys
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad Deathgrim

Vlaad Deathgrim


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Exploration de la tour Left_bar_bleue72/500Exploration de la tour Empty_bar_bleue  (72/500)

Exploration de la tour Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la tour   Exploration de la tour Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:24

C’est incroyables de voir a qu’elle point les jeune de nos jours, alors que je venais de finir une incroyables thèse a propose des enscèphallopod, très intéressante d’ailleurs, vous saviez qu’il….. Peu importe je m’éloigne du sujet , bon alors comme je le disais alors que je venais de finir cette incroyable thèse et alors que je me promenais dans ma tour j’us l’incroyables envie de me ‘promener’ près de la porte d’entrée, alors que je réfléchissait ici et là de chose et d’autre. Je marchais tranquillement en sifflotant un air de chanson bien connue et ce, les bras croiser dans le dos. Je me rendis alors compte que je me trouvais devant un immense tas d’ossement, et en face d’un garçon….pas très malin d’après son air facial, qui soufflait comme un malade. Presque surpris d’une telle chose je ne sus trop que dire.

-NON MAIS SA VAS PAS!!!! Regarde un peu ma porte!! Espèce de phénomène de foire ambulant, monstre….VILAINNE BRUTE!!!

Dis-je en me précipitant vers ma porte, ma porte, ma belle porte ma pauvre porte.

-Enfin ce n’est pas grave, je la reconstruirais, bon que vais-je bien pouvoir faire de tout ces tas d’os maintenant? HA j’ai trouvé!

Je commençai alors à incanter et les squelettes recommensaire à se former, je ne fis même pas attention au jeune homme, un mort vint se placer près de moi en costume de lieutenant américain et je commenças alors a m’adresser a mes nouvelle troupes.

-Soldat vous êtes les meilleurs par mis les meilleurs, l’élite de mes créations, vos os, fait de……d’os! Vous donneront la force d’accomplir la tache a laquelle vous devrez attenter, allez avancer vers votre destiner allez faire….LE MÉNAGE!!

Sur ce je repartis ou commenças à partir vers le haut de l’escalier pendant que mes minions réparais la porte.

19 XP
Lys
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Exploration de la tour Left_bar_bleue33/500Exploration de la tour Empty_bar_bleue  (33/500)

Exploration de la tour Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la tour   Exploration de la tour Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:05

Encore à bout de souffle, Bomby regardait patiemment le tas d'os faire le ménage. Il décida de monter à l'étage. Se disant qu'il y avait des pièges, il décida de monter le plus vite possible. Rendu en haut, avec une cheville foulée, un spectacle s'offrit à lui : des centaines de squelettes faisaient le ménage, la cuisine, etc. Bomby vu que, par le nombre de squelettes et de leur autonomie, ce devait être et très grand magicien. Il se balada dans tour, et il vit un couloir sombre, abandonné. À l'intérieur, de multiples fentes étaient creusées à diverses endroits. À l'aide d'un miroir, Bomby pu voir les lames qui étaient à l'intérieur. Comment passer de l'autre côté sans se faire tuer? Le bouton devait être actionné le type de toute à l'heure. Bomby devait créer un diversion, ce qui lui permettrait de passer avant que le bouton soit enclenché. Le garçon fut irruption dans le pièce, cria comme un fou, et détruisit plusieurs sacs d'os. Ça y est! Il pouvait passer! Bomby courut du plus vite qu'il pouvait. Il atteint la sortie sain et sauf. Le deuxième piège était...

11XP
Lys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la tour Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la tour   Exploration de la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raya World :: Hors de la ville :: Tour des morts-
Sauter vers: