Raya World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raya World

Un monde où se mélange surnaturel et réalité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Règlements Left_bar_bleue0/500Règlements Empty_bar_bleue  (0/500)

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:16

Je ne serais pas trop exigeante comme Admin' Tout Puissante Twisted Evil . Pas trop compliqué, je sais que sur plusieurs forum il y a un code, ici il n'y en auras pas , ou peut-être.... on ne sais jamais. Regles que vous suivrez tout au long de votre séjour sur Raya.


Règles de conduite

Like a Star @ heaven Un language exemplaire est demander... Il arrive toujours de lâcher un '' Merde '' mais les insultes entre joueurs sont formellement INTERDIT ! Nous sommes ici pour avoir du plaisir, pas d'engueulades. Les Admins Tout Puissantes sont là pour avoir du plaisir avec les autres, les problèmes reglez les dans la rue ou sur msn, pas sur notre forum.

Les personnages peuvent toujours se dire des insultes tant que c'est dans les limites de l'acceptable.

Like a Star @ heaven Les fautes d'ortographes, je sais que vous en avez trouver déjà plus d'un millions mais le francais , c'est pas mon fort. Mes syntaxes sont correctes et j'espere qu'il en sera pour tout le monde. Certains écrivent comme ils parlent... Ca ne coute rien de se relire une fois... deux... trois ? C'est ce que je fais... Forcez-vous un peu, tant que c'est lisible ( donc pas de langage SMS )


Regles pour la partie RPG

Like a Star @ heaven Un minimum de septs lignes completes sont OBLIGATOIRES.

Like a Star @ heaven Pour les regles décriture il n'y en à pas, c'est inutile et ennuyeux. Ecrivez comme vous voulez.

Like a Star @ heaven On as tous un coté pervers ( hi hi ) et donc, nous permetrons les rapports sexuels entre les perso'. Pour nos cheres âmes sensibles, nous mettrons tous un sigle --­­} O.O dans le sujet. Donc; âmes sensibles fuyer les pervers ^^

Like a Star @ heaven Pour les transformations, les viols etc... Les deux joueurs doivent être avertis... Il n'y a pas de restriction mais pour les viols , n'oubliez pas O.O...

Aller ! Hop à la fiche !

Bizou,suivez bien les regles,
ooooooo-Lys
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi
Admin
Akizumi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Cherche ...

Expérience en RP
Expérience:
Règlements Left_bar_bleue0/500Règlements Empty_bar_bleue  (0/500)

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:55

Une petite affaires...

Pour les règles d'écriture, il ne faut pas oublié de ne pas écrire "codé". Tout le monde ici a son propre écriture, mais il faut s'assurer que chacun des membres sur le forum comprenne votre message. Il ne faut pas non plus mettre des accents sur tout les lettres, sa devient vraiment incomprenable et sa va faire peter des plombs a certaines personnes.. ( Rolling Eyes )

Ok voila pour l'instant les règlements a lire, et n'oublié pas ceux de Lys non plus ! Wink

Votre admin Akizumi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rayaworld.forumsrpg.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du reglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raya World :: Avant tout... :: Règlements-
Sauter vers: