Raya World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raya World

Un monde où se mélange surnaturel et réalité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuna Tyragalemme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Entre la mort et la vie

Yuna Tyragalemme Empty
MessageSujet: Yuna Tyragalemme   Yuna Tyragalemme Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:44

Nom: Tyragalemme
Prénom : Yuna Maïna
Âge: Plus de 7000 ans , je ne les comptes plus.
Sexe: Féminin
Race: À demi elfe et demi humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Arme: Arc et bâton

L'arc : Arme en acajous parcouru de signes elfiques , il me suit depuis plus de 5 milles, 6 milles ans? C'est ma mère qui me la donner, qui vient de ma grand-mère et ainsi de suite. Il me sert uniquement dans mes missions d'assassinat à longue distance, il ne m'a jamais trahit.

Bâton : Dans sa forme rétractée, il fait tous juste la longueur de ma hanche. Dans sa forme de combat il fait plus que 5 pieds. Je l'ai sculpté moi même et j'écris l'histoire de ma vie dans son minéral en langage elfiques. Le minéral dans le quel il est construit? De la pierre de lune évidemment. Il est transparent et extrêmement résistant.

Phobie/peur : Je n'ai peur que d'avoir peur.

Description physique: J'ai de long cheveux noirs et les yeux blancs. Je suis habillé d'une robe courte sans manche ni bretelle qui m'arrive aux genoux, se qui me donne l'espace nécessaire pour cacher mon arme. En dessous je porte un pantalon qui m'arrive au trois quarts de ma jambe. Je porte par dessous une cape qui peut me rendre camoufler dans son environnement (voler au service secret) qui me donne un grand avantage dans mon métier de voleuse et de tueuse à gage. Je porte un cercle en argent sur la tête pour ne pas avoir mes cheveux dans mes yeux. Un bracelet humain ancien où est inscrit le signe de la justice à l'antiquité romaine.

Description psychique et pouvoirs spéciaux: Je suis une voleuse de haut rang surnommé l'ombre. Je suis sadique et après toutes ses années à vivre je suis malade de voir tous ses gens qui meurent pour rien chaque jour. J'ai le pouvoir d'empathie je ressens chaque chose et chaque souvenir de chaque personne à condition de le touchée et c'est bien pourquoi je déteste touchée qui que se soit. De mon père qui même en étant humain j'avais hérité d'un pouvoir spécial qui est de me changer en animal à condition d'avoir un modèle sous les yeux. Mon dernier pouvoir est de voir l'avenir mais il est très restreint, je ne vois souvent que certains élément même qu'ils sont brouillés! Très rare sont les visions qui me sont extrêmement claire, pour en avoir je dois boire des litres d'alcool. (Ou de la drogue*_*)
En générale, il me sert juste à me dire quand quelqu'un va essayer de me tuer et cela que quelques minutes à l'avance. Et cela me fait extrêmement c****. Je cours très vite et je suis très souple et bien sûr à cause de ma condition d'elfe je suis presque immortelle, mais à cause que je ne le suis qu'à demi mes blessures ne guérissent pas vite comme eux et après d'avoir eu la grande élévation (chez les elfes, le passage du corps d'enfant au corps de jeune adulte à l'âge de 1000 ans)j'ai remarqué que comparativement à eu je vieillis mais à peine, environ 1000 ans est égale à 6 mois plus ou moins . J'adore faire des expériences qui finissent par boum!! C'est un si merveilleux son....

Mon Histoire : Je suis née il y a sept mille ans d'une mère elfe et d'un père humain, capable de se changer en animal. Ma mère était une guerrière et était la maîtresse de mon père. La femme de mon père ne pouvait pas lui donner d'enfant. Une guerre tout aussi féroce que celle des vampires et des loups-garou opposaient les elfes et les humains, ma mère et mon père sont mort à cause de leur amour interdit. Je n'ai vue que mon père que deux fois dans ma vie de sept milles ans. Il est mort en sauvant ma vie, il n'a pas réussit à sauver ma mère. Il est mort en me protégeant, après en camouflant de mon mieux mes origines elfiques j'ai réussi à passé incognito pendant presque 1000 ans, dans les cités vampires, elfiques et lycanthropes, les humains étaient juste au néolithique dans ce temps là et il n'était pas assez évolué pour moi. J'ai volé pour manger et tuer pour me loger, en traversant les époques et en faisant toutes les guerres. J'aime la vie, je trouve que c'est le meilleur feuilleton en 3D jamais inventé. Je me suis créé quelques amis immortelles à travers le temps, je n'essais plus de me lier avec les humains, j'ai trop souffert quand mon premier amour est mort, il était humain. Aujourd'hui, je me fonds dans la masse que forment les humains et les autres races, et je sais que ne n'appartient plus à cette époque mais je marche quand même, je marche, je n'arrête jamais et je ne regarde jamais derrière moi, ma seule question est pourquoi je marche? À travers les années, j'y ai répondu, j'aime voir comment les choses vont évolués, c'est mon plus grand passetemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-histoire.blog4ever.com/blog/index-311588.html
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Yuna Tyragalemme Left_bar_bleue33/500Yuna Tyragalemme Empty_bar_bleue  (33/500)

Yuna Tyragalemme Empty
MessageSujet: Re: Yuna Tyragalemme   Yuna Tyragalemme Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:49

Disons que, si je ne compte pas les fautes d'orthographe, ça pourrait être bon. Tu pourras jouer dès que Lys donnera son accord.

Bon séjour sur le forum!

EDIT: J'ai eu l'accord de Lys, tu peux jouer maintenant. On se chargera éventuellement de te mettre dans le bon groupe et de déplacer ta présentation. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Tyragalemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raya World :: Avant tout... :: Présentations :: Présentations non-validées :: Présentations non-validées-
Sauter vers: