Raya World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raya World

Un monde où se mélange surnaturel et réalité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:50

Assise sur le sol, un livre à la main, il n'y avait pas grand chose qui pourrais troubler la quiétude de Lys. Le soleil commencait a peine à se montrer le bout du nez, il devait être dans les 6h du matin. Rien de bien spécial n'avait entrainé la lycante ici... Rien sauf la largesse du terrain.

C'était énorme. Des fleurs en début de croissance partout, d'autre qui mourait a peine et d'autre qui se déployait au soleil. Surtout des pissenlit et des grosses fleur blanches , ressemblant à des nuages en basse défénition. C'était mignon, confortable.

Le livre portait sur les relations humaines. Une sorte de mélange entre un roman et un livre de psycologie. On parlait des relations entre les enfants et comment ça se dégradait avec le temps et l'âge.Elle adorait ca.

Le temps était chaud, une brise douce caressant sa peau. Le ciel etais lisse et bleu comme la mer. C'était simplement magnifique. Cétait parfait.


Dernière édition par Lys le Mer 8 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi
Admin
Akizumi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Cherche ...

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:20

Akizumi c'était réveillé plutôt tôt ce matin, il devait s'entraîner 24heure sur 24h... Il devait vraiment apprendre a bien manipuler son Sabre et sa chaine. Son épée était installée dans son dos alors que sa chaine, elle contournait son épaule ainsi que sa hanche. Il était seulement vêtu d'un pantalon noir.. Le vent transperçait ses cheveux noirs..

Il prit son sabre, ne s'apercevant pas qu'il y avait une dame tout près et planta son arme dans un arbre. Il donna plusieurs coups avant que l'arbre tomba au sol... Il sourit et s'éloigna un peu.. Il fit plusieurs mouvements dans le vide et après une dizaine de minutes, il lança son sabre plus loin et fit des mouvements de karaté...

Il s'approchait de plus en plus de la dame, sans s'en rendre compte et arrêta. Il se retourna, pour être dos a celle-ci et s'écrasa au sol. Il finit par s'allonger au sol, reprendre son sabre et le lanca en arrière de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://rayaworld.forumsrpg.com
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:17

Un sabre vint se planter a quelques centimetre d'elle. Sur le coup elle fut surprise et n'ayant quitter des yeux son livre, elle se retourna, un homme dos a elle, couché dans l'herbe. Elle ne voyait pas grand chose de lui, enfoncé dans les fleurs. Seul une chevelure noire comme l'encre et des pantalons de la même couleur atteignait ses yeux.

-Ca vous arrive souvent de blessé des gens ?

Elle eue un sourire narquois collé au visage, Lys délaissa son livre pour se tourner vers le jeune homme. Elle ne rencontrais pas de gens, et encore moins des gens qui lancaient leurs armes n'importe ou, sans vérifier si quelqu'un, exemple ; elle, était là. Elle se retourna, trainant son sac sur ses cuisses.
Elle se croyait seule à se lever à cette heure matinale... Elle regarda sa montre ; encore a l'appart'. Elle frotta ses mains ensemble, ses doigts commencant à geler progressivement.Elle empoigna le sabre et passa son doigts sur la lame coupante.
-Vous vous en servez depuis longtemps ?


Dernière édition par Lys le Mer 8 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi
Admin
Akizumi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Cherche ...

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:19

Akizumi leva le menton, pour pouvoir voir la personne qui lui parlait. Quand celle-ci lui demanda une question... il répondit:

-Habituellement, non, je suis seul habituellement.

Puis il ramena sa tête dans la position qu'il était un peu plus tôt... Après qu'elle moment de silence, elle lui reposa une question... Il répondit en laissant un long soupire sortir:

-Oui, ça fait assez longtemps, depuis que j'ai 7ans... J'utilise cette arme pour me défendre contre lycans ou vampires...

Il sourit au ciel et se leva. Le dos tout trempé et regarda davantage la jeune fille... Il l'analisait et constatait qu'elle avait les fesses au sol, donc qu'elle serait mouillée quand elle se lèvera. Il remarqua aussi qu'elle avait plusieurs livres dans un sac. Il se frotta le crane ç l'aide de sa main et fronça le sourcil.... Akizumi n'était pas le genre à être très bavard donc il resta un moment silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rayaworld.forumsrpg.com
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:34

Lys sourit, ce même visage narquois collé aux lèvres. Il était donc chasseur de lycan ? Elle ne pouvait pas vraiment craindre pour sa survie. Sous ses petits airs angéliques, c'était un monstre, tout simplement....

-Ah bon... Vous chasser ces créature ?

Peu d'humain connaisait les lycans. Souvent on les tuais quand ils en savait trop. Ou plutôt, on les dévoraient. Elle n'eue pas peur sur le coup, étant certaines que , si il venait à l'attaquer, elle le tuerais en le mordant, la douleur le tuerais sur le coup. Elle sourit à cette idée. Ses petites jambes repliées contre elle, elle remarqua ses cuisses mouillées par la rosé du matin.

Elle, elle ne portait pas d'armes, ca ne lui plaisait pas. De toutes facon, c'était plus simple de tuer en visant la carotide et de tuer sur le coup. C'était aussi drôle de faire souffrir la victime ou seulement lui arracher un ou deux lambeau de chair et de le laisser agoniser toute la nuit, s'en régaler quand il serait imbiber de son bain de sang et de ne laisser aucune trace, allant jusqu'à en lecher le sol... C'était si bon le sang... Divin tout simplement...

Le vent se leva et elle serra son patelot rouge contre elle. Sa tête était couverte d'une sorte de béret en tricot blanc et ses jambes avait caché leurs courbes sous une large jupe noire. Son chandail blanc épousait magnifiquement ses formes et elle sourit encore, pour elle même.


Dernière édition par Lys le Mer 8 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi
Admin
Akizumi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Cherche ...

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:57

Akizumi fut surpris par la question de la dame. Elle connaissait, elle aussi, ces créatures !? Il fronçait de nouveau le sourcil avant de regarder son visage, plus particulièrement sa bouche... Il remarquait qu'elle avait de grandes canines, beaucoup plus longues que la normal... Il la fixa, tout en s'éloigna.. Aki' mit sa main sur sa chaine et d'ont petit coup de poignet, celle-ci se retrouva dans le vent, puis a terre. Akizumi la reprit et se préparait à une attaque, sans arrêter de reculer... Il dit:

-Mes parents étaient des chasseurs de ces créatures et au jour de leur mort, j'ai pris la relève. Ces créatures ne méritent pas de vivre... Et a ce que je peux voir, vous être une de ces créatures...

Aki' n'avait pas peur de la mort, il se batterai toujours pour sa survie. Il se retournait tout en commença a courir. Il s'arrêta à une dizaine de mètre de la dame et lui dit:

-Ne vous demandez pas comment j'ai fait, vos canines sont beaucoup plus grandes et longs que la normale...vous n'auriez dû sourire... Et de plus, vous connaisses ces créatures.. très peu d'être humain connaisse ces monstres...

Il reprit sa course tout en pensant à ses chers parents... Il s'arrêta derrière un arbre, tout en sortant une aiguille... Il avait prit le temps d'en prendre dans un magasin avant de venir ici... Il la plaça a verticale, sous son collier de tissus et en plaça davantage, question qu'elles soient faciles a retirées sans se blesser..


16 XP
Akizumi
Revenir en haut Aller en bas
https://rayaworld.forumsrpg.com
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:19

Elle rit. Lys aurait voulu le crier au monde entier qu'elle était lycane, le crier à en perdre le souffle et y perdre conscience. Elle le savait, c'était à éviter. Non seulement elle signerais son arret de mort, elle le signerais pour des milliers d'autres lycans.

-Je suis comme vous, chasseuse... Vous croyez vraiment qu'une lycane ou une vampire se promenerait comme cela, le matin sans rien ?

Non, pas question d'être chasseuse. C'était hors de ses principes et c'était s'exterminer elle même. Elle sourit encore. Non elle n'avait honte de ses canines blanches. Selon les humains, ce ne serais qu'une malformation et elle se limerais les dents un jour ou l'autre.

-Mais j'aime sourire, alors pourquoi m'en empêcher... Vous n'avez pas l'air du même avis que moi... Je me trompes ?

Elle sourit, toujours et encore. Elle aimait provoquer les gens, surtout les hommes qui s'emportaient pour rien. Lys se leva, ses jeans completement mouillés.Le sabre était toujours dans ses mains, ses doigts caressant le tranchant de la lame, prudement. Elle avait déjà essayer de manier des armes, sans succes. C'était surement plus impressionnant mais ce n'étais pas moins efficace que ses griffes, ses crocs, ses envies meurtrieres.


13XP
Akizumi
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi
Admin
Akizumi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Cherche ...

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:36

Akizumi restait caché de la dame. Quand celle-ci parlait, Aki' fronça le sourcil impoliment... Il n'en croyait pas un mot, pour être chasseur/chasseuse on doit être capable de manier une arme, une épée de préférerence et elle n'avait pas l'Air de savoir comment s'en servir... Il lui répliqua avec un ton moqueur;



-Peut-être, mais, habituellement, les humains ne connaisse pas ces monstres, alors les lycans peuvent sortir tranquillement en se fesant passée par un humain avec de grande canines... J'ai étudié les lycans autant que les vampires et j'en connais beaucoup. Je sais facilement en reconnaitre un/une alors pas besoin de faire semblant avec moi...



Akizumi parlait tout en finissant de placer ses aiguilles sur le côé de son cou. Il sourit et fit en sorte que sa chaine revint àsa place... Il pliça les yeux et penssa; Ceci va être un combat que je ne pourra surement pas remporter, je devrais prendre mes distances si je ne veux pas y laisser la vie... Et la dame lui posa une nouvelle question... il répondit;



-Je ne serais jamais du même avis qu'une lycanne... Et vous devriez moins sourire pour pas attirer les supçons comme avec moi, mais ... si je me trompe, tout le monde va le savoir après ma visite dans le quartier résidentiel !



Puis Akizumi sourit tout en s'éloignant...

13 XP
Lys
Revenir en haut Aller en bas
https://rayaworld.forumsrpg.com
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:39

Lys avait toujours ce sourire insolent dans le visage. Pour qui se prenaiit-il lui ? C'était surement un de ces enfants gâtés qui pensait savoir tout. Après tout on ne pouvait pas deviner qu'elle était une lycante seulement en se bassant sur ses dents légerement démesurées. Elle se dirigeait lentement mais surement vers ce jeune homme.

-De toute facon, vous êtes chasseur alors pourquoi est-ce que vous auriez plus de droit de connaitres les lycants, les vampires, plus qu'une de vos collegues chasseuse que je suis ? Vous ne vous entendez pas parler !

Arrivée près de lui, elle lui tendit la main, avec l'intention qu'il la serre,

-Moi c'est Lys, j'ai 15 ans... Et vous ?

Qu'est-ce que ca lui faisait qu'il ne soit pas d'accord avec les lycants ? Qu'est-ce que ca changerait dans sa vie qu'il ne veule pas lui parler. De toute facon , ses menaces ne l'atteignait pas le moindre du monde. Si non qui le croirais ? IL Y A DES LYCANS DANS NOTRE MONDE ! OUII OUI COMME DANS LES FILMS !!! tout le monde le prendrait pour un fou. Le monde était rendu si menteur , on ne pouvait plus faire avalé quoi que ce soit sans que les médias en parles... Passons.

Elle en avait completement assez. Elle allait lui sauter a la gorge dans quelques secondes si il ne fermait pas la grande gueule que lui avait donné le ciel. Elle sourit, interieurement cette fois-ci. Elle lâcha dans un souffle,

-Vous êtes completement stupide...


15 XP
Lys
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi
Admin
Akizumi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Cherche ...

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:42

Akizumi s'écrassa de nouveau au sol, tout en fixant le ciel. Il n'avait pas porter attention aux paroles de Lys. Il mumura une mélodie de son enfance.. Il était couché, torse nu, dans la rosée... Il avait quelques frisson qui parcouraient son corps, mais il en était habitué. Il la regarda, et lui dit :

-Pardon, je n'ai pas bien compris ...

Quand celle-ci lui dit son nom, ainsi que son âge, il fronça le sourcil et lui répondit:

-Ok, mais pourquoi me dire sa ?! Et en penssant moi c'est Akizumi, et j'ai 17ans... alors fait gaffe a tes fesses jeune fille !

Akizumi rigolait un moment tout en ramenant sa tête pour admirer le ciel. Il laissa ses pensées disant qu'elle était lycanne, mais il restait tout de même sur ses gardes... Aki' resta évaché sur le sol tout en souriant.. Quand elle sortit la phrase: "Vous êtes complètement stupide " , il bondit debout et lui dit:

-Je ne suis pas stupide, c'est plutôt vous qui ne veux pas avouez votre vrai race... Mais... comme on risque de rester un moment ensemble, je vous demanderais de ne pas me mordre et de te décrire un peu... question de savoir a qui je parle...

Akizumi resta en face d'elle, a quelques centimètre de sa figure. Il avait un regarda franc et térrifiant. Bien qu'il savait que cela lui fera rien..

13 XP
Lys
Revenir en haut Aller en bas
https://rayaworld.forumsrpg.com
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:12

Lys repris sa main, rien ne servait de l'insciter à ca. Il lui dit son nom, son âge. Il était legerement plus âgé qu'elle, aussi plus sérieux et avec un de ces noms étranges ! Faire attention ? Pourquoi ? De toute facon, elle savait se défendre et ce n'était pas un petit snob comme lui qui allait l'en empecher,

-C'est Lys... Pas jeune fille... Lys... Comme la fleur,

Elle jouait avec ses nerfs, ca lui plaisait. Non, elle n'avouerais jamais, meme sous la torture.

-Bah dites ce que vous voulez, je suis humaine...Et non, je ne mors pas ! Ca m'étonne qu'un chasseur ne sache pas que les lycants et les vampires ne mordent que pour transformer quelqu'un... Et si j'était l'une des leurs, je ne transformerais un idiot comme vous.

Elle éclata de rire, toute seule. C'était drôle ...pour elle.

Non il ne lui faisait pas le moindre effet. Elle n'avait pas peur des pauvres gosses de riches. C'était des imbéciles, elle en avait la preuve, là à quelques centimetres de son visage.

Lys était sournoise, cruelle et sans pitier. Elle sourit,avanca rapidement son visage de celui du certain Akizumi et posa ses levres sur les siennes. Elle ne fit qu'embrasser légerement l'homme et recula, son large sourire collé au visage.

-Une lycante aurais fait ça à un chasseur selon vous ?


13XP
Akizumi


Dernière édition par Lys le Sam 4 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi
Admin
Akizumi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Cherche ...

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:35

Un baiser ?! Pour qu'elle raison ?! Aki' était confus. Il ne comprennait pas tout... Il fronça le sourcil tout en lui répondant, avec de la difficulté;

-Je... vous.. non, mais... pourqu... pourquoi ce baiser ?!


Akizumi recula de cette dame, et s'écrasait de nouveau sur l'herbe. Il était muet. Il en savait pas comment réagir a cette demande, a ce baiser... D'accord elle voulaitlui priver qu'elle n'était pas une lycane, mais pourquoi aller jusqu'aux baiser ?! Il la regardait et l'annalisait de nouveau. Il partait des ses pieds, allant jusq'à ses cuisses. Il continua de monter, mais rendue a sa poitrine, il arrêta son annalise et resta figer sur ses courbes... Il sourit par la grandeur de ses seins... Aki' se releva, et s'approcha de Lys, un peu plus qu'avant. Son corps décidait pour lui. Il approcha ses mains des seins de Lys, jusqu'a ce qu'il les toucha. Akizumi laissait ses mains dessus, tout en souriant...

9XP
Lys
Revenir en haut Aller en bas
https://rayaworld.forumsrpg.com
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:58

Lys était fiere de son coup. Lui qui semblait si sur de lui, fier comme un paon. La réelle raison c'était qu'elle le trouvait très mignon. Un peu snob mais terriblement mignon.

-Vous allez vous la fermer, c'est ca la raison !

Elle lui fit un joli sourire. La jeune lycante le regarda la détaillée. C'était gênant mais ca ne lui dérangeait pas, jusqu'à ce qu'il se penche pour toucher certaines choses à ne pas toucher... Pas en pleine rue...

Elle croisa les bras sur sa poitrine, retirant ses mains impudiques. Elle soupira, les sourcils froncés.

- Vous avez un problème... On demande et surtout, on réfléchis avant d'agir. Pauvre idiot.

Elle le poussa par les épaules pour le sortir de sa tétanie...

-Vous avez fini ?

C'était completement stupide, comme lui d'ailleurs. Il était carrément éffronté et elle ne pouvait être sure qu'il avait bien fait ca. Elle pris son menton dans un main, l'approcha du sien.

-Faites attention a ce que vous faites. Un mec va venir vous meter la gueule un jour...


11 XP
Akizumi
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi
Admin
Akizumi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Cherche ...

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:53

-Parce que vous croyez que je vais la fermer ?!

Akizumi rigolait un moment, avant de se rapprocher de la demoiselle. Il la possa pour qu'elle tombe les fesses a terre...

-Je n'ais aucun problème... on ne dis pas sa a quelqu'un qu'on ne connait pas ma demoiselle....

Puis Akizumi tourna les talons, dos a la dame, et marcha dos a elle.. Il n'avait plus rien a faire ici. Il ramassa son sabre avant de partir et le rangeait dans son étuit. Il continua sa lente marche, tout en lui répondant;

-Qui aurait le culot de me frapper ?! Un homme avec un sabre, une chaine... Pas sur qu'il me frapperait...

Il lui lanca un clin d'oeil tout en lui disant;

-je crois que je vais vous laissez... Je n'ais plus rien a faire ici...

Il joua après sa chaine tout en s'éloigna. Il sourit. Il s'avait qu'elle allait venir le chercher. Elle n'allait pas le laisser partir comme sa... Il avait faire exciprès...
Revenir en haut Aller en bas
https://rayaworld.forumsrpg.com
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:11

Lys tomba lourdement sur le sol. Elle secoua la tête et se releva . Elle bondit. L'avait-elle dit qu'il était snob et sans cervelle ? Surement pas assez. Elle le suivit en marchant elle aussi. Ses yeux était brillants, son idée lui faisait terriblement plaisir.

-Parce que vous croyez que les gens ont peur des gens armés ?

Elle le ratrapait à grandes enjambées et aarriva à ses cotés.Elle pris sa main et le forca a se tourner vers elle. Les bras croisé sur la poitrine, elle lui sourit,

-C'est ce que vous croyez...

Lys agis purement en éffrontée. Elle lanca sa main directement aux visage du certain Akizumi et le giffla.

-Voila, c'est fait... Et pourtant, je n'est pas vraiment peur mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi
Admin
Akizumi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Cherche ...

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:56

Aki' n'en croyait pas.. l'avait-elle vraiment giffler ?! Il serra les poigs. Il dit a cette Lys:

-Non mais vous vous prenez pour qui vous ?!

L'homme prit un nouvelle élan et la repoussa pour une deuxième fois. Il n'allait pas perdre face a une humaine...surtout une fille... Il repartit. Il avait bine l'intention de partir. Aki' sortit un gourde d'eau de son sac qu'il avait déposer dans la matiner, puis reprit sa longue marche.. Il se sentait bien, frapper quelque chose lui fesait toujours un grand bien... Cela lui fesait sentir qu'il vivait..Il en avait de besoin. Akizumi devait frapper pour vivre et continuer sa route... Il avait la tête remplit de pensées de vouloir tuer.. C'était la première fois que sa lui arrivait... Il était peut-être rendu a un 30ene de mètres de la dame au sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://rayaworld.forumsrpg.com
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Left_bar_bleue0/500Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:01

-Pff... Espece de gosse de riche,

Lys soupira et reprit ses esprits. Il l'avait poussé et ses mains avaient heurtés le sol après ses pieds. Ensuite ce fut à la tête de toucher le sol et enfin le dos.

La jeune lycante se r'assis et se pris la tête entre les mains.

-C'est ca, sauvez-vous. Et en plus vous dites être chasseur. Le courage et la détermination vous fuient mon cher !

elle sourit et se remit sur ses pieds, attendant une quelqu'onque réaction du supossé chasseur.

( Post a terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)   Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akizumi (ÀTerminer)
» Une nuit noire et elle, ( Vlaad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raya World :: Hors de la ville :: La prairie-
Sauter vers: