Raya World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raya World

Un monde où se mélange surnaturel et réalité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nuit noire et elle, ( Vlaad )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Left_bar_bleue0/500Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty_bar_bleue  (0/500)

Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty
MessageSujet: Une nuit noire et elle, ( Vlaad )   Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:50

La nuit était calme, rien ne venait troubler le décors sauf quelques écureuils qui rentraient chez eux. Le soleil devait être couché depuis une heure tout au plus et Lys en avait profité pour sortir. La foret était magnifique sous les rayons de la lune, filtrés par les feuilles des arbres.

Ce n'était pas très malin de se promener la nuit dans la forêt, là ou les vampires n'attendaient qu'une proie à la chair tendre pour y enfoncer les crocs, mais étant lycante, elle ne s'en faisait pas le moindre du monde.

C'était une des dernieres nuits qu'elle pourrait se promener librement sans craindre de se transformer et de dévorer tout sur son passage, ce mois-ci. Il y avait des panneaux placés un peu partout, la ou ,dans un triangle, une tour était centrée, un crane dessiné par-dessus. elle avait déjà vaguement entendu parlé de cette tour mais personne n'avait élaboré le sujet. Comme si ce n'était qu'une légende. Elle sourit pour elle même et s'y aventura.

Ayant marché une bonne quinzaine de minutes, elle entrevu une tour de pierre, camouflée parmis les arbres, plus grands à cet endroit. Là ou elle était, il n'y semlbait pas avoir de porte.

Elle hésita un moment. C'était une bonne idée d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad Deathgrim

Vlaad Deathgrim


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Left_bar_bleue72/500Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty_bar_bleue  (72/500)

Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et elle, ( Vlaad )   Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:08

Assis en haut de ma tour je regardais cette jeune femme en bas grâce au lien mental établis entre moi et mes minions. Assis sur mon trônes d'os je réfléchissais au multiples utiliser dont une jeune femme pourrais me servir. Après tout la tour était sale, elle aurait bien besoin d'un bon coup de brosse.

-Quoi que, non, laissez une simple mortel toucher a tout mes ouvrages, jamais non, pas question, quoi que, je me sent un peu seul....

Pendant que je prononçait ces dernière parole un squelette différent des autres tournas sa tête vers moi.

-Mais non Bill, toi ces autres chose, mais avoue que passé 100 ans avec moi même c'est lassant à la fin, quoi que sa évite bon nombres d'ennuie ont se chamaille rarement avec sois même, tu ne trouve pas? Bon enfin, je suppose que je peut m'amuser avec cette mortel pendant quelque temps, après tout j'ai le droit à des vacance moi aussi, surtout que ces moi le patrons.

Bill leva alors un pouce lourd de convictions vers moi, lui et son charmant visage dénuer d'expression.

-Bon alors ces décidez!

Je parlais tout en observant cette jeune femme.

-Prépare toi petite, car tu entre dans l'entre de la grande faucheuse, j'espère pour toi que les dieu t'aime, car sinon tu ne repartiras probablement pas vivant d'ici. Bill, dis-je en tapant dans mes mains, vas accueillir notre invitée, sa serais terriblement impolie, non. Que les portes s'ouvres, que le passage se dévoile, que la mort me fuie, car je suis la mort, et que l'enfer se prépare a accueillir une nouvelle âme tourmenter, car aujourd'hui, la tour de Vlaad se ré ouvre a nouveau!

Je finis ma phrase en me levant brusquement de façon théâtrale de façon a ponctuer mon émotions, puis après que Bill sois partis, je claquas des doigts, et la porte cacher, s'ouvris.

-Que le spectacle commence!

20 XP
Lys
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Left_bar_bleue0/500Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty_bar_bleue  (0/500)

Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et elle, ( Vlaad )   Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:22

Le sol trembla sous les pieds nus de la lycante. Elle en chercha la cause et une porte s'abbatit devant elle, lui arrachant un cri de surprise. Il y avait forcément quelqu'un à l'interieur de la tour. Mais étais-ce une bonne idée ?

Lys s'en approcha lentement, elle était curieuse. Un peu éffrayée mais curieuse. Elle passa une main sur la pierre la suivant jusqu'à la porte. Elle était colossale et devait faire deux fois ou même trois fois sa hauteur. La jeune fille poussa la porte et aussitôt, une odeur de renfermé et de putréfaction piqua ses narines. Elle secoua la tête et pris une bouffé d'air frais de l'exterieur mais se décida à entrer.

Son estomac était noué par un noeud serré qui l'empechait de respirer cet air... inexplicable. Si quelqu'un l'avait laissée entré, comment faisait-il pour survivre dans cet air malordorante ?

On pouvait voir des corps morts depuis longtemps. Dans la plus part des cages thoraciques,deux ou trois rats somnolaient ou était simplement mort eux aussi. Lys frissona. Qui pouvait être aussi sale ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad Deathgrim

Vlaad Deathgrim


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Left_bar_bleue72/500Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty_bar_bleue  (72/500)

Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et elle, ( Vlaad )   Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:42

Bill se mit a porter de vue de la jeune femme et j'apparus alors a ces coter.

-HA, enfin je me demandais si vous alliez rentrer, ne faite pas attention a l'odeur je ne vient presque jamais ici vous allez voir des que vous aurez traverser les couloirs la bas cela seras ...un peu mieux. Quoi? À oui, sa ces une mort-vivants oui, mais trêve de bavardages si ont ce lance la dedans je vais parler pendant des heures donc Bill note!

Sur ce Bill sortis un calepin et un stylo de nul part et commenças à écrire continuellement. De mon coter je prit un ruban à mesurer et commenças a faire ce qui devais être fait.

-Bon Bill note, le sujet et de sexe féminin et semple âgé d'environs la seizaine, de toute évidences elle n'est pas humaine ou du moins a des origine monstrueuse, peut être lycantrophienne vas savoir. Mensuration, en même temps que de parler Vlaad se rapprochas et commenças a prendre les mensuration de la jeune femme (si pendant qu'il fait sa tu le frappe tu peut dire dans ton rp que tes passé dans le vide et que Vlaad n'as pas tressaillis sous ton coup, et en passent si tes pas au courent les mensuration ces ton tour de poitrine, de taille et de hanche), Bon te toute évidence le sujet semble capables de résister a un passage niveau 3.

Finalement je m'adressas directement a elle.

-Bon votre nom? Très bien, donc nous vous attendons en haut de cette escalier faite attention au marche et…rester en vie! Sur ce a dans trois minute!

Vlaad se vaporisa alors et un escalier se dévoilas a la gauche de la jeune femme, le squelette lui par contre resta présent. L'escalier était assez bien entretenus, mais, il était aussi remplis de piège, et de tourelle laser, héhé.

17 XP
Lys
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Left_bar_bleue0/500Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty_bar_bleue  (0/500)

Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et elle, ( Vlaad )   Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:05

Deux, bah plutôt un, homme se retrouverent devant la jeune Lys. L'un était vivant, l'autre était un squelette mort depuis déjà un moment mais qui, étrangement, se mouveait. L'homme vivant lui dit quelque chose à propos de l'odeur. Elle avait cette même sensation de piquotement sur le nez et au fond de la gorge. C'était insuportable !

-Je le savait que c'était un mort vivant,

Un calepin se matérialisa dans les ... os du certain Bill.


-Bon Bill note, le sujet et de sexe féminin et semple âgé d'environs la seizaine, de toute évidences elle n'est pas humaine ou du moins a des origine monstrueuse, peut être lycantrophienne vas savoir. Mensuration,

Lys corrigea certaines choses . Elle ne savait pas pourquoi on lui faisait passer ces ...examens mais elle ne dit rien , ne bougea point.

-15 ans et oui , je suis lycantrope.


Lys allait en perdre la tête. C'était quoi cet endroit de fous? Il y avait des morts qui apparaissaient comme ca, sans prévenir et qui se matérialisait des calepins pour écrire es renseignement sur les gens.

-Excusez moi mais est-ce que vous prennez de la drogue ?

Ca ne l'aurait pas du tout impressionnée mais une question restait a résoudre; pourquoi ce squelette bougeait-il ?

Un passage niveau 3 ? Qu'est-ce que c'était encore

-Je... eh.... Lys ?

Qu'est-ce qu'il voulait faire avec tout ca ?Elle soupira et il se dématérialisa devant ses yeux. Seul le squelette restait à ses cotés, la regardant bêtement.

-Quoi... Je ne doit pas monter ?

C'était quoi cette galére ?



Revenir en haut Aller en bas
Vlaad Deathgrim

Vlaad Deathgrim


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Left_bar_bleue72/500Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty_bar_bleue  (72/500)

Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et elle, ( Vlaad )   Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:18

Le squelette levas alors le bras vers l'escalier et se penchas vers l'avant de façon a inviter le jeune fille a entrer dans l'escalier. Puit restas en stand bye et ce jusqu'a ce qu’elle ce décide a y allez, le mur se refermas alors et Bill empruntas un passage secret permettant de monter en haut sans problème. De mon coter je devais observer la progression de cette jeune femme tout d'abord elle devrais passer par le mur des lame faucheuse, ensuite se serait au tours du lac des Krakens, puit les lame rouge et enfin elle pourras s'entretenir avec moi, enfin, si elle survis, après tout le droit de converger avec l'être parfait que j'était se gagnais. Bill arriva enfin.

-Alors mon amis ton rapports, un silence lourd s'imposa dans la pièce,Ha, mais..non...je me fiche que tu la trouve de ton goût , non...mais...ARRÊTE! ....Bon, donc tu la trouve un peu bête, bof, ont verras, et même si elle l'ai l'intelligence ne fait pas tout, la force brute et les réflexe sont aussi quelque chose d'important. Mais bon observons....Pourquoi elle n'avance pas...avance....MAIS BON SANG AVANCE!!!....Bon très bien.

J'appuyas alors sur le boutons près de moi, boutons qui déclanchais des flèche luminescente qui montrerais le chemins a ma charmante inviter.

-Bon voyons comment elle va faire.

Mais n'étant pas un sans coeur je lui laissa l'occasion d'avoir une arme pour se défendre. Matérialisant mes pensées dans sa tête j'allas voir l'arme qu'elle aimerais avoir et la lui matériallisa.
(Ton premier obstacle sera un long couloir rempli de lame qui sorte du mur, tu en a probablement déjà vue)

16 XP
Lys
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Left_bar_bleue0/500Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty_bar_bleue  (0/500)

Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et elle, ( Vlaad )   Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:12

Lys pénétra dans l'escalier et un mur s'abbatit derrière elle. La lycante se retourna vivement et ne pu rien voir, le noir ayant envahi l'endroit. Elle soupira et s'appuya sur le mur.

-C'est une blague ou quoi ?

Luys soupira encore et , tout d'un coup, une dizaine de fleches blanches et lumineuse la conduirent devant un couloir. Il y avait ce bruit de lames qui faisaient sans arret un "Shlick" bien distinct. Elle regarda un moment la construction et nota qu'il n'y avait aucune logique aux lames qui sortaient ou rentraient dans leurs fentes.

* Si seulement j'aurais pu avoir ces satanées de dagues... *

Une idée avait germé dans son esprit. Le seul détail, c'était des dagues qui lui auraient servis d'appuis. C'était immoral et de plus, que lui servirait tout c'est efforts ? Elle hurla , prise au désespoir,

-Et vous croyez que je vais passer la dedans ?

Lys s'accroupis contre un mur ou il n'y avait pas de lames et analysa la situation. Elle était prise dans une tour qu'elle avait explorer pour la simple raison qu'elle voulait profiter de sa nuit, elle avait vu un homme qui se changeait en poussiere pour se déplacer et d'un squelette qui portait le nom de Bill et qui notait des éléments sur elle, que l'endroit était empreint d'une odeur à en avoir le tournis et qu'elle devait maintenant passer entre deux murs d'ou sortait des lames à paines éclairés par les fleches luminescente. Elle hurla encore,

-Donnez-moi ces foutues dagues , que je me tires d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad Deathgrim

Vlaad Deathgrim


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Left_bar_bleue72/500Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty_bar_bleue  (72/500)

Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et elle, ( Vlaad )   Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:37

De toute évidence elle faisait une scène pour rien, les dagues était derrière elle, et elle ne les avais pas vue,bon ce n'était pas aussi amusant que ce que j'aurais penser. Je pouvais encore m'amuser avec elle mais de toute évidence les 'épreuve' n'était pas la bonne chose a faire.

-Bill, enclenche la fermeture du système de piège niveau trois et dit au Kraken de ne pas faire chier, bon mais elle doit quand même gagner son droit d'entrer...Que dirais tu d'une...énigme oui pourquoi pas. Voyons voir si son mental prédomine sa force physique.

Puis j'envoyas alors, moi, juste en avant d'elle des torches s'illuminaires et le long escalier pour monter en haut se dévoilas. Les murs étaient couverts de crâne torche, permettant d'illuminer les couloirs. Les couloirs étaient d'un propre impeccables et l'odeur de moisissure était partie.

-Bon je me suis, disons, ennuyer plus vite que se que j'aurais cru donc, je vais vous faire passer en haut mais vous devais répondre a une toute petite question, enfin série de question. Vous êtes prête?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Left_bar_bleue0/500Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty_bar_bleue  (0/500)

Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et elle, ( Vlaad )   Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:54

Lys soupira. Enfin, on allait la laisser... On allait bie la laisser non ? Elle es releva et vit deux lames, autres que celles plantées dans les murs. Les dagues. Elle les pris dans ses mains et les glissa à la ceinture, dans les languettes de tissus ou l'on passait la ceinture.

*C'était pas trop tôt *

Lys était frustrée de devoir rester ici sans rien savoir. Elle avait les mains moites et ne voulait que sortir d'ici. Réelement, elle paniquait. La jeune fille ne savait si elle allait sortir d'ici vivante mais après lui avoir proposé de traverser des murs tranchants, on lui proposait une énigme...

-faites comme vous voulez,

Elle restait droite comme un piquet.Lys se décida donc de revenir sur ses pas et grimpa l'escalier illuminer par des torches. Elle pouvait enfin respirer normalement ici.

-toujours prete... Mais dépechez vous , ou je vous petes les tympans !

Elle en avait plus qu'assez et ne savait plus comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad Deathgrim

Vlaad Deathgrim


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Left_bar_bleue72/500Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty_bar_bleue  (72/500)

Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et elle, ( Vlaad )   Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:56

-Fort tempérament, une personne attentive aurais tout de suite deviner, deviner qu'un changement de personnalité radical venais de se produire,...je déteste, mauvais, trop mauvais son mes souvenir rattacher a cela.

Vlaad parlais avec une voix presque....méprisante. Une aura de terreur l’enveloppa comme un manteau dans la nuit. Vlaad, si cela était son nom, ne se trouvais plus là, a la place il y avais autre chose, quelqu’un de beaucoup plus dangereux, avec la haine et la mort dans son regard.

-Tu pénètres dans ma tour! Tu emprunte la voie que je tes tracer, et tu ose chialer! Retient cela petite, tu est ici dans l'entre de la mort elle même! (Je parlais et levas brusquement mes bras de chaque coter de moi) Je décide si tu vie ou meurt, ne me menace pas, et sois........

Le manteau disparut, et retrouvas sa place celui qui la méritait. Suant, haletant, mais surtout ....présent. Vlaad se remit tant que mal debout, puis lança un ironique sourire a sa charmante invitée.

-Veuillez pardonner une telle réaction, cela ....n'est pas adéquat, par ma faux, je perd mes qualité d'haute. Mais qu'était=je donc entrains de faire...ha oui! Une énigme, vous devez tout de même gagner votre droit de passage, bon alors très bien.
Un médecin assiste à une réception. Au tout début de la soirée, alors qu'il venait de se verser un grand verre de punch (composé de deux ou trois alcools, de jus de fruits, de morceaux d'orange, de pamplemousse, de pomme, de glace), il est appelé d'urgence à l'hôpital pour opérer un accidenté de la route. Il avale donc son verre en vitesse, puis un deuxième et un troisième et appelle un taxi.
Le lendemain, en lisant le journal, il apprend que toutes les personnes présentes à la réception sont décédées des suites d'une intoxication. L'enquête révèle que toutes ces personnes avaient bu quelques verres de ce fameux punch.
Pourquoi le médecin, lui, n'a-t-il pas été empoisonné?


Vlaad profitas de cette courte pause pour s'essuyer le front, il avait de la difficulté a se supporter lui même, dur de croire que lui et l'homme d'il y a deux minute puisse n’avoir jamais été le même homme.

-Si vous ne connaissez pas la réponse, vous pouvez toujours négocier en me scellant certain de vos connaissance les plus précieuse. Si vous avez des question poser les, mais toute question répondus devras mériter salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et elle, ( Vlaad )   Une nuit noire et elle, ( Vlaad ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit noire et elle, ( Vlaad )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlaad Deathgrim En cours mais pas en récré
» Bleu comme la mer... Elle est bleue la mer ? (Pv: Akizumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raya World :: Hors de la ville :: Tour des morts-
Sauter vers: