Raya World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raya World

Un monde où se mélange surnaturel et réalité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Découverte (PV Lys)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Découverte (PV Lys) - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte (PV Lys) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte (PV Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Lys)   Découverte (PV Lys) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:11

La douleur était encore présente ... La fatigue aussi... Elle fût surprire se savoir qu'il avait dejà son chez lui à son âge. Et surtout avec la stupidité dont il faisait preuve... Il allait faire exploser le bloc appartement si ca lui chantait...Elle ramassa son sac, fourra les lambeaux de vêtements qu'elle avait fait exploser plus tôt. Lys se dirigea vers le garcon et posa son bras au dessus de ses épaules pour le supporter.

-Ca iras mieux comme cela.

Le sac sur un épaules, le garcon sur l'autre. Elle avanca prudement,au rythme du garcon.

- Ou sont tes parents ?

elle avait une curiosité sur la vie des autres qui l'interessait, puisqu'elle, elle n'en avait jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Découverte (PV Lys) - Page 2 Left_bar_bleue33/500Découverte (PV Lys) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/500)

Découverte (PV Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Lys)   Découverte (PV Lys) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:24

«Morts.»

La réponse était très sèche, vu la question. Il n'aimait pas parler de son passé. Pour lui, tout ce qui lui interressait, c'était son avenir. Il allait de l'avant, sans se soucier des erreurs commises dans le passé...

Bomby avait la manie de demander des questions sans rapport avec le sujet. Cette fois-ci, il demanda :


«Juste pour savoir, quelle-est ta saveur de crème glacée préférée? Moi, c'est chocolat! J'adoooooore le chocolat!»

Personne n'aurait pu dire que quelques instant plus tôt, il avait répondu avec une telle froideur. Et maintenant, il posait sa question avec tant de gaieté.

Sans attendre la réponse à sa précédente interrogation, il s'adressa à la jeune fille :


«Dis, je ne connais toujours pas ton nom, et tu ne connais toujours pas le mien. Il serait peut-être le temps de faire les présentations? Je m'appelle Bumbara Sikorama, mais tous mes amis, aussi peu nombreux soient-ils, m'appellent Bomby.»
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Découverte (PV Lys) - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte (PV Lys) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte (PV Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Lys)   Découverte (PV Lys) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:02

Trois réponses en un laps de temps minime... Il en avait à jaser celui là ! Elle ne repondit pas à l'affirmation sur ses parents... et la question sur la crème glacée aussi... S'il y en aurait, elle adorerait la crème-glacée au sang... Mhhh....

«Dis, je ne connais toujours pas ton nom, et tu ne connais toujours pas le mien. Il serait peut-être le temps de faire les présentations? Je m'appelle Bumbara Sikorama, mais tous mes amis, aussi peu nombreux soient-ils, m'appellent Bomby.»

Il semblait ne aps se poser de questions sur ce qui allait lui arriver quand il arriverais chez lui. On ne pourrais savoir si ses cotes étaient cassées ou pas, ses jambes, ses bras... Ils se débrouilleraient bien pour trouver un moyen...

- Lys... Je n'ai pas de nom de famille, aucun diminutif aussi... Heureuse de te rencontrer... T'as quel âge aufait ?

Elle étais curieuse d'en connaitre plus sur ce gamin qui créait des rétro-virus...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Découverte (PV Lys) - Page 2 Left_bar_bleue33/500Découverte (PV Lys) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/500)

Découverte (PV Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Lys)   Découverte (PV Lys) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:18

Lys. Le nom d'une fleur. Lui qui pensait avoir un drôle de nom, il aura tout vu! Et surtout, aucun nom de famille, cela voulait donc dire qu'elle était orpheline, elle aussi. Mais bon sang, est-ce que tous les personnage étranges sont orphelins, ou quoi! Bon, son âge maintenant. Il passerait pour un gamin, ce qu'il était, d'ailleurs, s'il lui disait son vrai âge. Mais, il passerait un menteur dans le cas contraire. Bon, va pour la vérité.

«Je sais que ça peut parraître jeune, mais je n'ai que treize ans. Comment je connais la médecine? J'ai lu, tout simplement. Je connais beaucoup plus de choses que la plupart des gens. Certains diront que c'est à cause de ma maladie. Peut-être. Mais n'empêche que mon cerveau est particulière bien développé. Tiens, voilà ma maison, on est arrivés...»
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Découverte (PV Lys) - Page 2 Left_bar_bleue0/500Découverte (PV Lys) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte (PV Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Lys)   Découverte (PV Lys) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:02

[ Suite, Maison de Bomby ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte (PV Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Lys)   Découverte (PV Lys) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte (PV Lys)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raya World :: Hors de la ville :: Les lacs-
Sauter vers: