Raya World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raya World

Un monde où se mélange surnaturel et réalité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Messages : 221
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue26/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (26/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:41

Prennant notes de l'histoire du gamin, Ayame lui sourit. Elle voulait en savoir d'Avantage, mais ils étaient déjà rendus a la plage. Comme la nuit était tombé depuis un moment, on y voyait practiquement rien... Elle s'éloignait de l'homme pour aller se tremper les pieds dans l'eau. Elle avait envit d'aller nager...mais elle n'avait pas son maillot de bain...Elle enleva sa veste, continuant avec son bermuda, ainsi que ses sandales. Elle se retourna pour voir si le gamin de tout aleur la voiyait.. Elle ne pouvait voir, alors elle enleva sa robe puis plongea dans l'eau. Elle dit au garçon:

-Aller, venez elle est super bonne !

[i]En effet, l'eau [font=Segoe UI]était delicieuse. ? Ayame aimait la sensation de l'eau glissant sur sa peau. elle avait toujours aimé l'eau, après tout, elle était née la dedans !? n'était pas une personne pudique et le fait de se retrouver en sous-vetements ne lui dérangeait pas le moindre du monde. Elle en était plus ou moins habituée. Elle avait rarement son maillot avec elle. Ses sous-vêtements était en tissu mauve, donc on ne pouvait le voir parfaitement... Elle sourit et attendant voir si je jeune garçon allait venir. Elle mouillait correctement ses longs cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue33/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (33/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:54

[i]Bomby courut en enlevant son t-shirt. Il sauta à l'eau. Légèrement froide, mais très agréable. La lune reflétait sur le milieu aqueux dans lequel il avait sauté. Sa camarade était là, presque dénudé. Malheureusement pour elle, le garçon était nyctalope. Il la voyait donc parfaitement. Le jeune devint alors rouge comme une tomate et lui expliqua qu'il voyait dans le noir. Il près, il avait une vie nocturne. C'était normal, non?

Nageant, comme un poisson, il se rendit très rapidement au large. Il était surpris que sa métamorphose lui permettre de se sentir aussi bien dans un milieu aquatique. Il plongea, et remarqua qu'il était capable de voir sous l'eau. Fini les lunettes de protection! Comme pour les poisson, il avait une paupière de protection translucide. Génial. Il fit signe à sa nouvelle amie de venir le rejoindre. On était si bien, loin du bord! Loin de toute l'agitation de la ville! Bomby se sentit libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 221
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue26/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (26/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:31

Ayame lui sourit. En toute véritée, la jeune ado' n'a jamais vraiment nager dans une mers aussi tard. Elle adorait sa. Quand le jeune garçon lui fit signe de venir, Aya' plongit sous l'eau, pour rapparaitre derrière ce gamin. Elle le prit par la taille, le souleva un moment, et le lanca vers le large. Elle aimait lancer les "prés-ados" dans l'eau. Elle nagea vers lui tout en lui demandant:

-Vous avez quel age Bomby ? Vous semblez plutôt jeune pour vous promener tard le soir je me trompe ?!

Aya connaissait le nom de ce garçon, mais lui le savait-il ? Elle ne s'en souvenait plus trop. Elle fesait de la nage sur place en attendant la réponce de ce jeune homme. Ayame se demandait si elle avait bien fait de lui poser cette question. Peut-être que ses parents sont mort alors il vit dans la rue ?! Non... impossible.. je crois.. Ayame lui sourit tout en regardant la moitier de lune qui était en haut des têtes des deux nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue33/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (33/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:29

Toujours transformé, Bomby fut surpris parla nouvelle venue. Les ongles de la jeune fille lui ont rentrée dans la peau, ce qui n'était pas très agréable. Lui Qui pensant avoir de longs ongles...

La question de la demoiselle ne fit aucune réaction négative chez Bomby. Il répondit, tout calmement :


Moi, j'ai 13 ans, et toutes mes dents. Et, je me suis enfui de chez moi, il y a 9 ans. Alors, je suis habitué à la nuit. Aussi, je vous demanderais de me tutoyer, s'il vous plaît.

Bomby plongea, pour explorer les merveilles sous-marines. Il vu, entre autres, des récifs de coraux, un banc de poissons-clowns, un tortue et une pieuvre. Mais, sa plus belle découverte, était une grosse palourde. Ce qui semblait normal, était en fait extraordinaire. Un perle! Un superbe joyaux des mers gisait à l'intérieur de la créature. Bomby pris délicatement la perle, puis caressa le dos de la palourde en la remerciant.

De retour à la surface, le garçon montra son trésor à sa nouvelle amie. Étant galant, il lui offrit la perle, avec un grand sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 221
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue26/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (26/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:41

Ayame sourit. Après un moment de solitude, Ayame balaya la place du regard. Elle ne vit plus Bomby. Elle fronca le sourcil avant de le voir apparaitre a avant d'elle, avce une magnifique perle en main. Celui-ci voulait lui offrir, mais elle la refusait. Elle ne la méritait. Elle n'avait pas besoin de tout sa. Aya' avait deja pas mal tout ce qu'elle veux alors elle lui dit:

-Non garde la et donne la un jour a la femme de ta vie ! Elle, elle va l'apprécier...

Elle nagea vers le bord. Elle commecait a être épuisée. Aya' s'assit près de l'eau juste pour avoir de l'Eau sur les jambres. Elle fixait Bomby, et rigolait de temps en temps. Il avait vraiment l'air d'un poisson dans l'Eau. Elle trouvait sa vraiment drole. Ayame sortit totalement de l'eau, pour aller s'accoter sur le bord d'une roche. Elle sortit une couverture de son sac, et sortit aussi un gros livre d'au moins cinq cent page. Elle comenca a le lire en attendant que le poisson sortit de l'Eau...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue33/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (33/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:54

Bomby, étant ermite de nature, décida de la vendre au plus offrant. Il ne pensait pas avoir de femme un jour, ni même de petite amie. Il vivait pour la science. Rien de plus, rien de moins. Il sortit de l'eau, et commença à réviser la composition de son rétro-virus. Il devait comparer son ADN à celui qu'il avait auparavant. Il commença à écrire des formules mathématiques complexes sur le sable, et s'amusa à les résoudre. Puis, il estima la masse d'un grain de sable. Tout ça, ça le faisait vivre. Certains aimaient l'art, d'autre le patin. Certains vivaient dans les livres, d'autres dans la musique. Lui, c'était la science. C'est une autre raison pourquoi il ne se trouverait jamais de petite amie. Qui pourrait bien comprendre un adolescent qui aime mieux les maths au bonbons et aux jeux-vidéo? Pendant cette grande réflexion, il avait complètement oublié qu'il n'était pas seul. Elle lisait un livre. Quand même épais, mais pas tant que ça. Moins qu'un encyclopédie sur la physique, un livre sur les bases de la chimie radioactive. Bomby s'approcha, et demanda de quoi le livre parlait. Il attendait sa réponse, son interlocutrice étant absorbée par les milles et un mots défilant sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 221
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue26/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (26/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:04

Ayame étant tellement absorbée par son livre qu'elle n'entendait plus rien autour d'elle. Quand l'homme a parler, elle ne lavait pas très bien entendu. Elle releva la tête et lui dit:

-Pardon !? Désoler j'ai... je n'ais pas écoutée. Vuos pouvez répété s'il vous plait ?


Yaya affichait un sourire a son visage. Elle montrait la couverture de son livre, et le résumé derrière celui-ci. Elle n'aimait pas raconté l'histoire de certains livre, en faite d'aucun livre. Aya rangea son livre, en regardant le sable... Ellle vit pleins de calcules dont elle ne comprenait rien. Elle venait a la conclusion que c'était surement l'homme en face d'Elle présentement qui avait fait ceci... Elle dit:

-Pourquoi tout ses ... calcules ?!

Elle essayait de comprendre, mais il y avait trop de calcule pour tout comprendre. Oui elle avait comprit quelques trucs, mais vraiment pas beaucoup... Elle lui sourit de nouveau en fronça le sourcil. Ayame mit son sac de coté et se releva. Elle fixa l'horizon....
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue33/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (33/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:52

Bomby vu que ce n'était pas tout le monde qui aimait les maths. Ou la physique. Ou même la science, carrément. Passant par dessus une petite initiation aux mathématiques purs et durs, il décida de répondre à la question de son interlocutrice.

«Ce n'était que pour m'amuser. Tu vois, toi, tu aimes les livres, hein? Et bien, moi c'est la science qui me fait vivre. Dans toutes ses formes. Sauf peut-être la psychologie, c'est beaucoup trop abstrait. Mais là, on s'égare du sujet. Je vois que tu à l'air de t'ennuyer énormément. La plage, c'est bien amusant, mais trop longtemps, ça devient lassant. Et toi, tu peux lire partout, n'est-ce pas? Donc, si on prenait une petite marche, ma maison est à quelques pas d'ici. On pourrait passer devant, puis continuer notre marche. Ou, si tu veux, on pourrait même la visiter. Alors, tu veux y aller?»

Ayant enfin finit son interminable monologue, Bomby attendit la réponse de sa nouvelle amie. Il se demanda si ce n'était pas trop tôt pour l'inviter chez lui. Mais bon, il n'est qu'un gamin, il ne lui fera pas de mal. Tant qu'il ne voit pas la lune, bien sur. D'autant plus qu'il devait retourner prendre sa dose de rétro-virus, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas consommé. Il commençait à sentir ses instincts bestiaux l'envahir. En plus, il avait une faim de loup. Comme d'habitude, quoi! Il se leva, puis regarda sa montre. Elle indiquait 6:12:32 PM. Il était temps de manger, s'il ne voulait pas goûter à sa charmante camarade.

Il est l'heure du souper. Tu veux venir manger à la maison, au lieu de prendre une marche? Je préparerai des spaghettis au fromage, ou une lasagne, dépendent de ce que tu veux manger. j'ai de la viande aussi, si tu le désires. Mais bon, je ne vais pas de réciter tout ce que j'ai à la maison. Alors, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 221
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue26/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (26/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:52

La jeune humaine réfléchissait un moment a la proposition de le jeune garçon en face d'elle... Elle se mordait la lèvre inférieure, souriant légèrement... Elel le trouvait trop mignion, pour inviter une ado chez lui... Elle se demandait s'il habitait seule... Elle se posait une tonnes de questions en elle, mais... elle ne voulait pas le bombarder de question. Elle dit d'un manière calme :

-Tu.. tu habite seul?

Ayame était sur du contraire, un jeune garçon de 13ans, habité seul ?! Elle n'était pas sur... Elle répondit gentimment a la question de Bomby:

-Je... je préfèrais aller a un.. resto ! Je... Je ne me sent pas a l'aise d'aller chez toi alors que je ne te connais pas beaucoup! Désoler Bomby....

Puis elle sourit, tout en se relevant son sac a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue33/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (33/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:07

Bomby comprit l'inquiétude de la jeune fille. Il commença par répondre à sa première question.

«Oui, j'habite seul. Enfin, pour l'instant. Je dois me trouver un colocataire d'ici six mois, ou je perd la maison. J'ai hérité de la fortune de mes parents, et j'avais besoin d'un endroit pour vivre.»

Bomby semblait aussi un peu soulagé de la réponse de l'adolescente. Il avait faim, mais ne voulait pas faire à souper. Puisqu'il avait encore énormément d'argent, il décider d'inviter Ayame à un restaurant chic. Du genre de ceux qui font sortir les yeux des orbites lorsque le gars qui invite voit l'addition.

«Nous pourrions aller aux Couverts d'Or, le restaurant chic au coin de la rue principale. On dit que les escargots là-bas sont délicieux! Mais je préfère quand même leur pizza, riche en viande et en légumes. Je t'invite, il me reste un peu d'argent de poche.»

Bomby ricana un peu, de la petite blague qu'il avait faite. Mais, sa réaction était un peu exagérée. Il sembla alors humilié, mais il ne s'en préoccupa pas tellement.

«Je te laisse le temps de t'habiller, de te coiffer et tout, et on se retrouve là-bas à huit heure, d'accord?

Bomby allait aussi en profiter pour se changer, et prendre un dose de rétro-virus. Le garçon, qui avait un très bon odorat, se dit qu'il devrait aussi prendre une douche, et mettre du parfum. Et prendre une gomme à la menthe. Son haleine sentait le cadavre, qu'il avait mangé il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 221
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue26/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (26/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:25

Ayame fit un énorme sourire a Bomby. Elle trouvait que c'était une bonne idée. Bien qu'elle n'aimait pas tellement aller a un restaurant accompagné d'un homme, ou plutôt d'un enfant... Elle prit son sac a la main, ce sac, plutôt lourd, mais pas trop tout de même... Elle gardait son magnifique sourire, en lui donnant un papier d'ou il était inscrit son numéro de téléphone au cas ou il aurait un léger retard.. Elle avait aussi inscrit son adresses et sa rue.. Elle passait une main dans ses cheveux, question de les replacer, et tourna les talons en disant:

-A plus tard... umm.. Bomby !

Aya fit quelques pas avant de dire:

-Tu préfère que je sois en robe ou en.... jupe ?

Souriant a la question dont elle venait de poser, même si elle était un peu stupide... Elel ne savait jamais quoi mettre, elle demandait souvent a son... compagnon ou a son... "ami" ce qu'elle devrais porter pour pas qu'il soit ... humilier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue33/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (33/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:35

Bomby pris le morceau de papier, le chiffonna légèrement, puis le mit au fond de sa poche. Il rendit le sourire à la jeune fille, puis répondit, d'un air plus heureux qu'à l'habitude.

«Je vais passer te prendre à huit heures, alors! Pour ton habit, je préfèrerais un robe.

Le garçon salua la jeune fille, puis se rendit chez lui. Il prit une gomme à la menthe, puis mit de la musique. Très forte. Ensuite, il alla prendre une bonne douche d'eau chaude. Très chaude. Toujours en écoutant sa musique, puisque des haut-parleurs étaient disposés partout dans sa demeure. Ensuite, il reprit une gomme. Il approchait de l'heure fixée pour le rendez-vous. Il appela un copain. Ses parents avaient un service de location de calèche. Il se dit que ça pourrait être chouette, d'aller prendre son amie en calèche super chic. Le cocher arriva, puis ils se dirigèrent vers la maison de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 221
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue26/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (26/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:56

Yaya était arriver chez elle depuis un petit moment déjà, sautant dans la douche, se lavant les cheveux avec un shampoing a savoir de melon d'eau... Elle sortit de celle-ci, se sèchait et allait tout de suite choisir un jolie robe... Elle ne voulait être trop sombre et encore moins être trop claire... Elle prit donc une robe mauve pale, accompagner de petits reflets bleu.. Elle se regardait plusieurs fois dans le miroire pour etre sur que sa robe soit la bonne... Elle avait hésitée plusieur fois, mais quand elle vit sur son micro-onde "19h30", elle se mit a paniquer... plus qu'une demi-heure pour finir de se préparer... Aya se mit un peu de parfum ici et la, du maquillage aux yeux et un peu aux lèvres... Elle se brossait les cheveux, les laissant libre, non attachés.. Elle se mit a courir dans l'appart remarquant qu'il était "19h57"... Ele cherchait ses souliers dans tout l'appart... Elle finit par tomber dessus.. Elle les mit, bien sur c'était des sandales, pour qu'on puisse voir son magnifique vernis a ongles mauve... Elle prit son sac a main, son porte monnaie et sortit de chez elle pour aller attendre son "compagnon", "ami" dans l'accueil de l'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue33/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (33/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:55

Avec l'injection quotidienne de rétro-virus, le métabolisme de Bomby avait changé. Il ne se transformait maintenant qu'aux pleines lunes. Ce soir, la lune gibbeuse. Il n'avait donc rien à craindre côté transformation. La calèche se déplaçait lentement, et la maison de son amie était plutôt loin. Il arriva avec cinq minutes de retard. Ayame était là, dans une magnifique rose violette. Elle semblait impressionnée devant la calèche, qui était tout simplement, magnifique. Elle était ornée d'or, et de diverses pierres précieuses, tout comme les selles des chevaux qui la tirait. Bomby était habillé d'un complet noir. Très noir, tout comme la nuit. Il portait une cravate d'un rouge sang. En fait, elle était blanche, mais il l'avait teinte avec différents tons de rouge. Ça rendait très bien. Il débarqua de son embarcation, puis alla à la rencontre de son amie. En passant devant une maison, toute à l'heure, Bomby avait remarqué une magnifique plantation de rose. Discrètement, il était aller un prendre une. Il la tendit alors vers Ayame...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 221
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue26/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (26/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:35

Ayame sourit a Bomby quand il arrivait devant chez elle.. Elle n'avait pas tout suite remarquer la rose dans sa main jusqu'a ce qu'il lui tend.. Elel fut un peu surprise, mais elle la prit dans sa main pour l'approcher de son nez. Elle respirait plusieur fois, pour bien sentir l'odeur de la fleure que Bomby lui avait emmener... Elle la déposait sur le sol, a l'abrit du vent pour la récupérer plus tard... Yaya souriait a Bomby avant de s'avancer doucement vers la magnifique calèche. Elle regardit Bomby et attendit...

- A quel restaurant on va déjà Bomby ?

Aya lui fit un n'autre magnifique sourire, le regardant.. Il était super beau.. Dommage qu'il était aussi jeune.... SI il aurait quelques années de plus, elle était sur qu'elle le calinerait sur le coup... Ayame admirait ses yeux.. Ses yeux si beaux... si particulier... Elle embarquait dans la calèche, attendant que celui-ci embarque a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue33/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (33/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:11

Bomby embarqua dans la calèche, puis fit signe au cocher d'y aller.

«Le restaurant s'appelle "Les Couverts d'Or". Ils font d'excellente viandes là-bas. Tu vas voir, tu vas adorer! Malheureusement, Il faut se servir des ustensiles, qui sont d'ailleurs en or massif, et non pas en argent. Je suis légèrement allergique à l'argent.»

Le garçon admira la lune. C'était une des première fois en dix ans qu'il ne se transformait pas... C'était un moment, magique... La calèche approchait d'un bâtiment orné d'or. C'était ici, le fameux restaurant.

«On est arrivés...»

Bomby donna sa main à la jeune fille, pour l'aider à débarquer, puis, ils se dirigèrent vers l'entrée. Un vieil homme s'occupait des réservations. Bomby alla le voir, puis dit:

«Une table pour deux, je vous prie.»

[i]L'homme jeta un coup d'œil dans son registre, puis les emmena à un table près de la fenêtre. Des fleurs étaient déposées au centre du meuble. Bomby tira la chaise d'Ayame pour qu'elle s'assoit...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 221
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue26/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (26/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:14

Ayame suivit Bomby jusqu'a la table, le sourire au lèvres. Elle lui fit un plus gros sourire quand celui-ci lui tirait la chaise pour qu'elle s'assoit. Elle s'assoit donc sur la chaise que Bomby avait tirer pour elle, et s'avança un peu. Elle attendit qu'il aille s'assoir a son tour, souriante. Elle prit le menu et regardait se qu'il y avait a mangés; comme entrée il y avait des pains a l'ail, des batonnets aux fromages, de la salade césar, des escargots, de la soupe nouille et poulet ou bien du potage... Elle jetait un coup d'oeil au repas principales; Du steak avec des patates ou de la salade, des côtes levées, du kaviar, du poisson ou des linguinis... Pour le dessert il y avait de la crème glacée a la vanille, du puding au chaumeur, du gateau au chocolat, de la tarte au sucre, de la crème brûlée et une banane flambée... Elle avait annaliser le menu un long moment avant qu'un serveur arrive a leur table en disant:

-Près pour commander ?

Le serveur sortit un calepin d'une poche noir situé a sa taille, ainsi qu'un stylo, près a noter... Aya jetait un regard au serveur voulant dire qu'elle, elle l'était.. Elle lui dit d'un ton calme et agréable a entendre:

-Moi je vais vous prendre une entrés qui sera... Une salade césar, et votre steak avec patate comme repas principale s'il vous plait monsieur....

Yaya lisait son nom sur son badge:

- Monsieur... Karl !

Lui affichant un magnifique sourire, détournant son regard vers Bomby, lui qui regardait encore le menu... enfaite c'est ce qu'elle voyait. Elle attendit qu'il fasse son choix a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue33/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (33/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:32

Bomby avait envie de viande. Beaucoup de viande. Énormément de viande. Il s'exprima comme suit, la bave aux lèvres :

Donnez-moi le plus de viande possible et vous aurez un très bon pourboire. Et, pour boire, j'aimerais avoir du jus de raisin.

Le serveur, qui portait un très joli nom, repris les menus. Puis, il revint aussitôt pour verser le jus dans le coupe de jeune garçon. Bomby le remercia, bu le jus en un coup, et demanda un plus gros verre. Le serveur arriva avec un énorme verre rempli de jus. Bomby lui sourit, puis le laissa partir. Puis, il engagea la conversation avec sa "copine", tout en affichant un très beau sourire, qui mettait en valeur ses canines.

Tu aimes bien le restaurant? Moi, personnellement, j'adore! Le jus de raisin est délicieux!, dit Bomby, toujours avec un immense sourire. Il était plongé des les magnifiques yeux de son amie. Il attendait sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 221
Date d'inscription : 03/07/2009

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue26/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (26/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:48

Yaya s'était mise a rire quand celui-ci avait but son jus de raisina une vitesse incroyable... Elle répondit a la question de Bomby d'un ton tout aussi agréable:

-Oui, j'aime bien ! Il est... charmant !

Quand celui-ci lui avait fait un grand sourire, Ayame avait porter attention aux canines de Bomby... Des canines plutôt grandes pour son age... Elle fronçit le sourcil, annalisant ses canines pour enfaint demander:

-Est-ce moi ou vous avez de très grandes canines pour votre si jeune age ?

Ayame ne connaissait pas l'excistance des créatures de la nuit... et des lycans... Elle n'avait jamais eue l'occasion d'en rencontré un ou une... Oui, elle avait déjà lut des livre sur ses créatures, mais elle n'y croiyait pas du tout.... Elle attrapait le serveur par le bras, pour lui demander une bière... Quand Karl revenait avec sa bière ouverte, elle en prit une ou deux corgées. Puis lui sourit de nouveau attendant sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Left_bar_bleue33/500Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty_bar_bleue  (33/500)

Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:06

Bomby commença à stresser. Ayame commençait à se douter de sa "Maladie". Alors, il lui dit de le suivre à l'extérieur. Il dis au serveur qu'ils prenaient une petite bouffée d'air frais. Il lui fallait un endroit insonorisé. Une cabine téléphonique, c'était parfait! Alors, il alla à intérieur et dit à son amie de le suivre. Ils étaient serrés, mais ça allait. À l'intérieur, il lui expliqua tout.

«Bon, je sais que tu vas trouver ça bizarre, mais j'ai un drôle de secret à te confier. En fait, je suis atteint d'une terrible maladie.Ne t'inquiète pas, ce n'est pas contagieux. Enfin, si, mais c'est compliqué. Je suis atteint de lycanthropie. Je me transforme en loup-garou à chaque pleine lune. Mais, j'ai réussi à développer un rétro-virus. Donc, je ne vais pas te mordre. Tu ne dois dire cela à personne, par exemple. Sinon, un chasseur viendra me tuer. Oui, je me nourri de chair, mais celle de bœuf me convient très bien. Je ne dors pas, non plus, enfin, une heure par jour. Alors, c'est ok pour garder le secret?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)   Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]
» Bumbaru " Bomby' " Sikorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raya World :: Hors de la ville :: La plage-
Sauter vers: