Raya World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raya World

Un monde où se mélange surnaturel et réalité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue0/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:11

Lys fût surprise de savoir qu'il était aussi jeune. Il parraisait bien foutu pour un gamin. Elle était peut-être à peine plus grande que lui et le soutenait avec une drôle de facilitée... Ils arrivèrent devant sa maison et elle l'aida du mieux qu'elle pu pour lui faire monter les marches.

-Moi j'ai quinze ans...

ON aurait dit qu'ils avait tout les deux treize ans, surtout à cause du visage d'Enfant de Lys et de sa taille de naine...Elle avait mal aux mains, sa tête tournait et son dos la faisait souffrir. Un peu de sommeil lui aurait fait le plus grand bien mais pour l'instant, il y avait le gamin.

- Je peux rester dormir un peu ? J'ai le sang qui bat comme une folle...

Elle avait soif de ce liquide rouge... elle n'avais pu chasser cette nuit... Ce fût trop court comme période de chasse... Elle ne pouvait pas lui demander clairement d'avoir du sang... De toute facon, personne ne gardait du sang dans son réfrigérateur... Peut-être même pas un medecin...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue33/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (33/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:16

Bomby reconnaissait cette soif incontrôlable, et un bon vin rouge ne lui ferai pas de tort. Un vin organique, bien sur. Il fouilla dans son réfrigérateur et en sortit un sac transparent, plein du précieux liquide rouge. Du sang de vache bien sur. Il ne tuait jamais pour rien. Bomby sortit deux coupe en cristal, les première qu'il ait pu trouver (Ouais, c'est ça la vie de riche...)

«Bien sur, j'ai trois chambre vides à l'étage. Tiens, bois ça. Un bel animal a donné du sang au lieu du lait pour toi, alors, bois!»

Bomby affichait un sourire taquin, et bu d'une trinque le précieux élixir. Rehaussé par de la sauce piquante, bien sur. Ça donnait du goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue0/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:23

Lys s'emparra de la coupe de cristal... Qu'est-ce qu'il faisait avec des coupes de cristal à son âge !? Elle trempa ses douces lèvres dans le sang animal... Certes ca avait le gout du sang, mais loin du sang humain... Il y avait une touche de... elle ne saurait dire quoi mais c'étais bel et bien différent...

-Je ne m'en ferais pas un régime mais ... c'est bon...

Elle but à petite gorgée , tandis que sa soif s'appaisait peu à peu. Il disait qu'il y avait trois chambres à l'étage... N'importe quoi ! Il devait de perdre à rester ici, tout seul dans cette grande maison. Lys s'étonnait que ce gamin soit aussi sociable, vu la situation dans la quelle il était. Tout ce qui manquait à ce festin, c'étais de la chair bien tendre... De la chair d'humain, s'entend, pas animale, même les humains en mangent...Ca les rends encore plus attirant !
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue33/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (33/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:07

Bomby, qui s'était repris un autre verre, se dirigea vers la frigo. Il en sortit deux pièce de viande, puis, sortit une poêle. Il les assaisonna, puis, alluma le feu. Une bonne odeur de chair emplie la pièce. Après avoir fait cuire la viande, il mis la table, puis, servit la demoiselle, puis lui. Il commença à couper la chair. Du sang en sortit. Il y trempa son morceau, puis, il le mangea.

«Je gardais ce repas pour une occasion spéciale, ou une fringale. Les deux critères étaient présents, dans ce cas. Oui, c'est de la chair humaine. La père d'un de mes copains travail dans une morgue, et il me fournit en viande. Bien apprêté, c'est délicieux!»

Bomby continua a mangea, assez rapidement. Il avait faim. Très faim. Un peu faim... Plus faim du tout. Il avait englouti son steak humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue0/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:16

Lys avait engloutti le sang animal et c'étais assise sur un tabouret. Elle en repris un autre verre.Elle observais le gamin préparer deux steak qui semblait vraiment appétissants. L'odeur lui brûlait la gorge et lui donnait horriblement faim. Il posa sa part devant elle, un steak saignant qui sentait l'humain mort...Elle piqua sa fourchette dedans et dechiqueta un petit morceau sans utiliser son couteau. Lys le porta a sa bouche et l'avala sans mâcher.

Ca goutait l'humain mais dont le sang avait arrêter de circuler depuis longtemps.Ca ne lui plaisait pas, mais au moins, sa faim s'appaisait un peu.Elle dechiqueta son steak et mangea en silence.

- Tu as plus de ressources que j'aurait pu le croire, gamin,

Elle lui sourit affectueusement et retourna a son steak a demi mangé. Elle trempa enfin les lèvres dans le liquide rougeatre dans sa coupe,

-Ca dérange si je fermes les yeux quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue33/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (33/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:05

«Il y a 4 chambres à l'étage. Trois chambres d'invités et la chambre des maîtres, la mienne quoi. Bien entendu, c'est la plus confortable, mais, je ne la laisse pas. En revanche, je peux te faire visiter les trois autres chambres. Toutes trois ont leurs propres salle de bain, un mini frigo rempli, une télé plasma et un lit King. En parlant des lits, ils massent le dos. C'est très agréable. Ils sont chauffant, aussi. J'espère que ça t'iras.»

Bomby affichait un large sourire. Il adorait montrer sa richesse, comme tous les hommes. Il avait laissé un journal dans chaque. Il y avait, entre autres, la petite annonce de collocation qu'il avait lui même émis.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue0/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:54

Le gamin lui sortit tout une liste de caractéristiques richissimes de ses chambres d'invités. Étant habituée a la vie simpliste, elle s'étonna de tout ca mais en fait, elle ne voulais que dormir. Pas de massage ou quoi que ce soit, juste dormir... Un canapé lui aurait suffit. Elle se laissait conduire dans une chambre et s'affala sur le premier lit.

-Merci, ca iras.

Il ne pris pas plus de deux minutes qu'elle sombrait déjà dans un sommeil lourd et reparateur. Sa sieste fut sans accroc et drôlement calme. Elle se réveilla deux heures plus tard avec un gout désagréable à la bouche... Elle se leva et se dirigea dans le salon en cherchant le blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue33/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (33/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:08

Bomby était dans sa chambre, entrain de jouer aux jeux vidéos. Sur écran plasma. Avec un système de son 6.1. Le luxe, quoi. Puisque sa chambre était insonorisée, le bruit n'était audible que tout près de la chambre. Sur la porte de celle-ci se trouvait une affiche disant "Frapper avant d'entrer". Une autre disait "Entrer à vos propres risques". Une autre, d'un style tout à fait différent, disait "CAUTION : BIOHASARD". Il y a avait une sonnette. Mais, au lieu d'émettre un son, celle-ci émettait une puissante lumière. Sa chambre, elle, était décorée de têtes de morts, de dragons crachant du feu et de diverse logo de groupes de musique Heavy Metal. Son cadran était une tête de mort, bien sur. Son alarme était le cris d'une femme à l'agonie. C'était plus morbide qu'une morgue. Quiconque entrait dans sa chambre perdait tout de suite sa bonne humeur, sauf lui, bien sur. Il se disait qu'il était le seul éveillé, alors, il ne se souciait de rien, et attendait le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue0/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:22

Furetant dans la demeure, Lys trouva enfin la chambre des maitres. Elle y cogna et poussa timidement la porte.

-Euh... Gamin ?

Elle n'attendis pas la sa réponce, elle avait seulement besoin d'aller prendre l'air et si la soif se manifaistait, se nourrir un peu. Ses traits étaient tendus et fatigués, des cernes violacés noircissait ses yeux déjà sombres, sa peau était blanchâtre et fantômatique,

-Tu vas bien ?

Elle s'inquiétait encore de son état, car il ne lui en avait pas encore reparler de ses blessures et ca la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue33/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (33/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:12

Bomby avait réussi a entendre la son à peine audible de la porte. Zut! Il était en caleçon, et sa musique était si forte! Il baissa alors le son, sans le fermer bien sur, puis enfila un pantalon. Il se dirigea vers la porte, puis ouvrit lentement. Non, aucun grincement ne se fit entendre, puisque sa porte était bien huilée en tout temps. Grâce à une huile permanente très coûteuse, bien sur. Qui huile sa porte tous les jours? La même personne qui ramasse son linge pour le mettre dans un panier, surement. Notre héros, (Et oui, Bomby est le personnage principal dans cette histoire, puisque toutes les actions tournent autours de lui, comme disait mon prof de français.) toujours aussi héroïque (Bon, j'admets que c'était peut-être de trop, mais il le mérite bien.), mis donc sa main sur la poignée.(Sans mettre de Purel. Aaaaah! H1N1!!!). Il ouvrit donc la porte (C'était pas trop tôt...).

«Oui, que puis-je pour toi?»

Notre héroïque héros (Je sais, je me répète, mais ça sonne bien, non?) affichait un sourire niais (J'adore ce mot! "Niais", comme c'est rigolo!), mais restait tout de même calme. (J'espère qu'il est calme, ce n'est tout de même pas un mec de 1m 90 avec une massue dans les mains...)
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue0/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:48

=Je voulais savoir si tu allais bien...

Lys avait toujours été un peu ce genre de mère poule qui s'inquiétait toujours pour rien... ou presque... Elle soupira en voyant qu'il se pavanait à moitier nu et roula les yeux...elle en rougis presque.

Elle était parcourue de ticts nerveux. Ses yeux étaient sombres et sans vie, des cernes violacés détruisait ses pommettes et ses joues étaient creuses, comme si a un moindre mouvement, les os allaient transpercer sa peau. Elle avait besoin de ce sang... Ça faisait deja trop lontemps qu'elle n'Avait pas bu de ce delicieux elixir qu'était le sang... Rienqu'à en penser, elle salivait...

-Parce que je me disait que si tu vas bien, je vais retourner chez moi. J'ai beaucoup de choses à faire, notament chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue33/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (33/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:20

Bomby apprécia le geste de la jeune fille. Cependant, il était très débrouillard et n'avais pas besoin d'aide. Il était très orgueilleux. Il remarqua les traits de son invitée. Elle avait l'air affamée. Et il savait exactement ce qu'elle avait de besoin. Cependant, il avait un code d'éthique. Il ne tuait pas pour plaisir, pas même pour se nourrir. Il tuait seulement si la vie de quelqu'un était en danger. Il devait empêcher à tout prix qu'elle aille tuer. Il ne le fallait surtout pas. Il avait une idée en tête. Ne restait plus qu'à l'exploiter.


«Je ne crois pas que tu vas chasser l'orignal. Tu vois, je suis un lycan, moi aussi. Mais, moi, je sais contrôler cette faim. Pense aux autres. Aux humains. Tout comme moi, tu en as déjà été une. Pense à la petite fille qui pleurera lorsque son grand frère mourra. Pense à l'adolescente qui pleurera son petit copain pendant des semaines. Pense au gamin qui devra vivre la fin de ses jours sans parents, laissé à lui même avec une maladie presque incurable, la lycanthropie.»

Bomby s'arrêta. Une larme coula lentement de son œil droit. Ça lui faisait très mal de reparler de ça, mais ça allait. Il reprit:

«Je connais un moyen de combler ta faim. Je te l'ai déjà proposé, mais ça ne semblait pas t'affecter. Par contre, maintenant que tu me connais mieux, tu sauras que je suis en pleine forme, si nous ne comptons pas l'accident de l'arbre. Ça peut te paraître fou, mais tu dois essayer. N'as-tu pas déjà rêvé d'être "normale"? Un seul hic. Je devrai te garder en observation pendant un bon bout de temps. Peut-être un ans. Pour faciliter, je te propose de venir t'installer ici. La seule chose que tu devrais faire, c'est le ménage. Tu auras ta chambre et 100$ d'argent de poche par semaine. Je m'occuperai de la nourriture. Point de vue économique, bien sur, car, à part les steaks, je ne sais rien cuisiner. Ce sera une autre chose que tu devras faire. Aucun couvre feu. Tu auras le droit d'emmener tes amies, et même tes petits copains. Mais, s'il te plaît, ne tue pas d'innocent. Je peux t'avoir de la viande d'humain. Congelée, peut-être, mais ça reste de la chair humaine. Tu vivras dans le luxe. Plusieurs seraient prêts à tuer pour ça, alors, qu'en dis-tu?»
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue0/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:28

Lys écouta le gamin attentivement. Elle en avait elle aussi, asser de cette lycanthropie de malheur. Ca lui rendait la vie impossible et affreuse. Elle c'était toujours cachée du monde exterieur pour eviter l'envie de sauter sur quelqu'un.

Il lui expliqua encore son foutu rétro-virus et à bien y penser, ca semblait lui rendre la vie beaucoup plus facile. Un peur e Lys, c'était bien des aiguilles, et si son retro-virus devait être administré, attention à la crise qu'elle piquerait.

Lys tordait nerveusement ses mains et sans penser plus , elle dit,

-Je suis daccore... Pour le retro-virus et pour être ta colocataire. Je tiens à te dire quelque chose, je n'ai, ni amis, ni copains, alors soit tranquille, il n'y auras jamais personne ici... Ou presque...Pour ce qui est de la cuisine, je me débrouille, car il y a certaines choses humaines que j'aime bien. Si non, j'irais chasser des animaux... Ca ne vaux pas les humains mais si c'est ca qu'il faut, je le ferais... Le luxe je m'en contrefiche, je vis dans un appart' miteux en ville et je dors sur le canapé et ca me va bien...
Certesm on ne pouvait aps refuser une offre comme celle là, mais elle, elle s'en foutais vraiment du luxe. Elle n'en avait rien a faire des grande TV...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue33/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (33/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:38

Bomby aller chercher une seringue. Elle était pleine d'un liquide mauve, avec des bulles. Typique d'un vaccin expérimental.

«Oui, ça fait très mal et oui, tu vas souffrir. Mais, c'est pour ton bien. Tu le sais aussi bien que moi. J'aurai besoin de ton bras. Habituellement, je le fais dans la cuisse, mais vu l'état actuel des choses, je le ferai dans ton bras. Ça ne prendra que plus de temps à faire effet. Je te préviens, tu auras une grande fatigue lorsque tu auras eu le rétro-virus. Il faudra, d'une façon ou d'une autre, que tu t'allonges dès que le rétro-virus sera dans ton organisme. Tu dormiras environ six heures. Pendant ce sommeil, tu seras en forme lycanne. Je laisserai donc la porte fermée, pour préserver ton intimité. Lorsque tu te réveilleras, tu sentiras une force insoupçonnable envahir ton corps. Les traitement suivant seront instantanés. Je travail sur une autre façon que la piqûre pour administrer le traitement. Donc, quand tu sera prête, je le serai aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue0/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:09

Lys avait redouter de se faire piquer. En fait, elle en avait une sorte de phobie. À la facon dont le gamin s'y prennait, ca semblait être difficile, même pour un organisme fort. Elle soupira,

-ca changeras quelque chose que je manges ou pas ?
Surement pas , puisqu'elle serait epuisée quand le virus serait en elle.Elle secoua la tête,

-Dans une chambre ca serait bien,

En fait , elle détestais parraitre pour faible, même quand elle l'était. Orgeuilleuse, ca ne lui dérangeâ pas qu'on la vit en lycante. C'étais un phénomène que plusieurs humains auraient aimé voir, mais pour un autre lycant c'en était gênant. Elle se laissa doucement trainer jusqu'à la chambre ou elle avait déjà dormi et elle s'assis sur le lit en montant son chandail sur son épaule. Elle serra les dents,

-Tu peux y aller,
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue33/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (33/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:19

Bomby prit la seringue, puis lui enfonça dans le bras. Il appuya sur le bout, ce qui fit descendre le liquide. L'effet fut presque immédiat. La fille tomba, inconsciente, en forme de lycan. Bien, une bonne chose de faite. Il alla donc se prendre un coca et écouter la télé. Il devait attendre un bon bout de temps. Ensuite, elle aurait un regain d'énergie, puis, serait étrangement euphorique. Comme si on lui avait donné une drogue hallucinogène. Bomby se lassa d'écouter la télé et alla se mettre à sa nouvelle inventions. Des griffes en acier, très résistantes. Le seul hic, elles sont statiques. Il a donc eu l'idée d'intégrer la nanotechnologie à sa nouvelle arme. Il travailla des heures et des heures. Il avait maintenant fini, ses griffes étaient complètement dynamiques, et lui allait comme un gant!. Soudain, il entendit des pas. Elle devait être réveillée. Il se dirigea vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue0/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:29

La douleur lui transperca le corps plus rapidement qu'elle aurait pu le croire. La souffrance la fit trembler tout le temps de l'injection et les larmes d'impuissances coulèrent sur ses joues en feu. D'un coup, elle se raidit et s'effondra, inconsciente, sur le lit moelleux. Elle fit du noir avant de toucher le matelas et les draps, son corps se transformant.

Le retro-virus la faisait trembler et elle restait inconsciente durant quelques heures. Tout compte fait, si elle avait su avant que toute cette souffrance allait lui enlever partiellement sa lycantrophie, elle serait restée chez elle.

Environs 5 ou 6 heures plus tard, Lys se réveillait sous sa forme humaine. Ses vêtements n'étaient plus que des lambeaux. Elle tenta de se mettre sur ses pieds et en fut incapablem," Doucement Lys... Vas-y doucement..."

Elle se leva et appuyait progressivement sur ses pieds. En se tenant bien au mur, elle y arrivait. Elle trouvait enfin des vêtements dans un placard et s'habilla. Un pantalon de toile noire et une camisole blanche. Elle enfila les sous-vêtements, les pantalons et la camisole et se allait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue33/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (33/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:36

Bomby trouva la fille à marcher dans le long couloir qui menait aux chambres. Elle avait l'air de bien aller. Le jeune, qui n'avait toujours pas enlever ses griffes, se dirigea vers elle.

«Je vois que tu as trouvé des vêtements. Je les gardais là, au cas où. On ne sait jamais, et, en voilà la preuve! Sinon, bien dormi? Il va falloir que je te fasse passait un test d'aptitudes et de santé générale. Veux-tu bien venir dans ma salle d'examen? Et, je te rassures, qu'une seule petite piqûre, une prise de sang. À moins que tu préfères le couteau, mais je ne crois pas. Quoique... Bon, viens, je vais te montrer la salle. Oh, et, en passant, voici mes nouveaux joujoux. De belles griffes en nanotechnologie. Si tu en veux, t'as qu'a demander.»

Bomby se dirigea vers la salle d'examen, puis ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue0/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:02

Lys repondit timidement,

-Ca va... Je suis encore faible sur mes jambes mais ca iras...

Le gamin lui dit qu'il allait devoir lui faire des examens. Quand il lui disait ca, elle avait l'impression d'être un speciment... quoique c'était ce qu'elle était. Les yeux rivés sur le fond du couloir, elle eu des drôles de nausées et s'assis rapidement sur le sol, la tête entre les jambes,

-Laisse moi deux minutes et j'arrives...

Le malaise passé, elle se releva et se dirigea vers la petite salle d'examen. Il lui parla de nanogriffes ou d'un autre truc comme ca mais elle n'y porta pas attention. Elle n'avait pas besoin de cette technologie là pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue33/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (33/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:10

Bomby devait faire un examen des fonctions vitales de la jeune fille. Voir si tout était correct, que le rétro-virus s'adaptait bien, etc. Il prit une prise de sang, puis l'analysa. Le remède semblait marcher à merveille. Bomby prit son pouls. Un pouls normal. Tout était bien. Aucune tumeur, nulle part. Elle était en parfaite santé.

«Toutes mes félicitation, mademoiselle Lys, vous avez eu 100% à votre examen de santé. Bravo! N'oubliez pas de le faire signer pour demain!»

Bomby esquissait un rire discret. Ça lui rappelait sa première année.

«Bon, c'est pas tout, mais là, il faut aménager ta chambre. on va aller faire du magasinage. Tu choisiras ce que tu voudras. Le seul hic, je n'ai pas de permis de conduire. Par contre, j'ai deux vélos électriques qui devraient faire l'affaire. Je ferais tout livrer à la maison. Bon, on y va? J'ai entendu parler d'un nouveau jeu vidéo...»
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Chevaliere des roses... ou des ronces ?
Lys


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue0/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:44

Lys ne sourit pas au sarcasme. En temps normal elle l'aurais fait, pas pas maintenant. Elle etait encore trop épuisée. Elle secoua la tête en signe qu'elle voulait encore dormir un peu et retourna vers la chambre qui lui avait été prêter les pieds lourds de lassitude.

- Je vais aller dormir... Va-y si tu veux. J'irais m'acheter ce qu'il me faut...

Elle ne le laissa pas répliquer et se dirigea directement dans la chambre. Arriée pres de la porte d'entrée. Elle vascilla et tomba lourdement sur le sol, morte de fatigue. Elle ne pris même pas le temps de se relever qu'elle s'endormais déjà.

Ce moment là, elle fit un drole de reve. Comme si tout autour fut un grand trou noir comme la cendre. Elle voyait le retro-virus fluo se propager dans ses veines et dans le reste de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Bomby

Bomby


Messages : 516
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : En quelque part. Tu connais?

Expérience en RP
Expérience:
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Left_bar_bleue33/500Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty_bar_bleue  (33/500)

Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:10

Bomby laissa la jeune fille dormir. Elle en avait bien de besoin. Il alla de ce pas s'acheter de nouveaux jeux vidéos et quelques DVD. Il passa au courrier. Une lettre. Ça aura été plus rapide qu'il pensait. Il avait envoyé une lettre de recommendation dans une très bonne école pour lui même et pour sa nouvelle amie. Il voulait y étudier le comportement humain et avait besoin d'un assistant, pour l'aider à ce faire passer pour un vrai humain. Il ouvrit la lettre. Celle-ci indiquait qu'ils avaient été acceptés et que l'école commençait la semaine prochaine, au début septembre. Il avait reçu la liste des fournitures scolaires. Il rit en voyant qu'il aurait "supposément" besoin d'une calculatrice. Décidémment, les humains ne savent pas de se qu'il est capable. Il arriva enfin chez lui, après une longue marche. Il entra un code, scanna sa rétine oculaire et ses empreintes digitales, puis, entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]   Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sang... urgent...  [ PV Bomby ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelles connaissance plutôt agréable... (PV Bomby!)
» Bumbaru " Bomby' " Sikorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raya World :: La ville :: Le quartier résidentiel :: Maison de Bomby-
Sauter vers: